Qualité:
Raymer Aquaculture s’est engagé à produire des ombles de qualité supérieure, autant au niveau du gout que de la fraicheur. En effet, les ombles sont élevés dans une eau provenant d’un puits souterrain et est testée régulièrement afin d’en assurer la qualité. Entouré d’une équipe compétente, expérimentée et formée dans le domaine aquacole, Raymer Aquaculture a tous les outils nécessaires pour produire de délicieuses ombles.

« Aucun antibiotique n’est utilisé dans la production de Raymer Aquaculture. À la base, les œufs d’omble que l’on achète sont certifiés exempt de maladies. »
Raynald Mercier, propriétaire et président

Finesse du goût :
Avant de se faire transformer pour la consommation, les poissons entrent dans une période de jeûne qui dure de 7 à 10 jours. Ce procédé est mis en place dans le but de garantir la finesse du goût. De plus, l’eau contenu dans les bassins d’élevage provenant d’un puits souterrain alimenté par la rivière « Petite Cascapédia ».OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Usine certifiée HACCP :
Ensuite, grâce à notre usine de transformation certifiée HACCP  sur place, nous pouvons assurer un suivi constant de la qualité.

Fraicheur :
Nous faisons habituellement parvenir nos ombles à nos clients dans un délai de 24 à 48h, à partir de l’abatage pour permettre une fraicheur et une plus longue période de vente. Nous évaluons nos produits en se fiant à plusieurs critères de qualité très rigoureux.

 

Sous quelle formes les ombles Raymer Aquaculture sont-ils disponibles?
L’omble chevalier est disponible pour la table, entier ou en filet.
L’omble de fontaine est disponible entière (portion) pour la table ou vivante pour l’ensemencement les lacs et rivières de la Gaspésie.

Go top