L’usine de transformation Raymer Aquaculture située dans la même bâtisse que la pisciculture permet un suivi du contrôle de qualité jusqu’au client. De ce fait, nos clients peuvent se procurer notre omble en filet ou entier. Dotée d’un équipement sophistiqué, l’usine chez Raymer Aquaculture s’est conformée dès le début aux normes d’hygiène et de salubrité du gouvernement fédérale.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un programme de gestion de qualité HACCP

Raymer Aquaculture a mis en place, avec l’approbation de l’Agence canadienne de l’inspection des aliments (ACIA), un programme de contrôle de qualité qui permet de contrôler la qualité des produits transformés. Ce contrôle est effectué à plusieurs niveaux : Les matières premières, les produits finis, le procédé de transformation, les normes d’hygiène et de salubrité de l’infrastructure et du personnel. La haute direction établi des politiques à standards élevés et adopte des programmes permettant d’atteindre des objectifs de qualité supérieure.

L’entreprise est en mesure de garantir qu’elle vend des aliments offrant la meilleure sécurité alimentaire basée sur le protocole HACCP.

Go top