ombleGoûtez la fraîcheur gaspésienne! 

L’omble chevalier et l’omble de fontaine élevés dans les bassins intérieurs de Raymer Aquaculture sont un incontournable lorsqu’il est question de qualité et de fraicheur.

En effet, l’entreprise novatrice fait preuve d’audace et d’ingéniosité sur toute la ligne; Une pisciculture à la fine pointe de la technologie, une usine de transformation HACCP dotée d’un programme de gestion de qualité mis en place en collaboration avec l’Agence canadienne de l’inspection des aliments (ACIA) et une poissonnerie accueillante et débordante de produits marins plus délicieux les uns que les autres.

Grâce à cette dernière, les clients se procurent l’omble au même endroit où il a grandit et où il a été transformée. Le produit n’a donc jamais été transporté avant d’arriver aux mains du consommateur. À la poissonnerie Raymer Aquaculture, vous pouvez vous procurer les deux ombles d’élevage, soit l’omble chevalier et l’omble de fontaine, des produits à base d’omble tel que gravlax, tartare, burger, ainsi qu’un large éventail de poissons, fruits de mer, sushis, tartares et autres mets cuisinés sur place.

Go top